Google Analytics

Analytics, soit l’analyse des visites depuis Google Analytics, permet de surveiller le trafic que génère votre site. Il permet en outre d’avoir des informations sur ses visiteurs, notamment d’où ils viennent, quelles pages sont consultées, s’ils interagissent avec votre site ou non, votre positionnement en référencement, etc.

Bien plus important encore, il permet de définir et de mesurer des actions concrètes sur votre site internet, comme par exemple l’inscription à une newsletter, l’utilisation d’un formulaire de contact ou encore le téléchargement d’un PDF.

Les statistiques disent vrai

Les données sont plus précises que les opinions…

En déterminant des objectifs précis sur votre site internet, vous obtenez de précieuses informations.

Vous pouvez même calculer le ROI de vos campagnes de publicités sur les moteurs de recherche, notamment Adwords. L’impact de votre SEO en termes de trafic peut également être mesuré avec Google Analytics.

Dans ce domaine très technique, nos techniciens vous accompagnent et apportent toute leur expertise pour implanter des systèmes de mesures efficaces.

Marc Vincent – Fondateur d’Emblematik

Les objectifs de l’analyse des visites

Vous avez accès à tout instant aux statistiques de trafic de votre site.

Grâce aux informations que vous récoltez, vous pouvez vous adapter afin de mieux répondre aux exigences de vos clients.

Nouvelle publicité ? Vous êtes capables de mesurer les résultats de celle-ci en observant les pics de trafic qu’elle aura générée.

Un aperçu de nos projets digitaux

Découvrez plus de projets →

Vifor - Campagne digitale

Voir le projet →

Whitepod - Campagne digitale

Voir le projet →

Swiss Vapeur Parc

Voir le projet →

Swiss Vapeur Parc

Voir le projet →

Vifor - Campagne digitale

Voir le projet →

Whitepod - Campagne digitale

Voir le projet →

Vous êtes ambitieux et avez de bonnes idées ?

Contactez-nous et parlons-en ensemble.